Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un blog qui met l'accent sur la couleur "Le plaisir de contraster le monochrome et la couleur"

 Mon blog est conscient des couleurs et des motifs sauf lors de la rédaction d'articles qui reflètent la situation sociale.

Je crée un blog conscient de la beauté du monochrome et de la couleur.

L'autre jour, j'ai réalisé un blog intitulé "Monochrome Venus" qui met l'accent sur la beauté du monochrome.



En exprimant la beauté des femmes, au lieu des couleurs mondaines existantes

La beauté du monochrome blanc et noir captive nos cœurs.

Je suis une grande fan d'Ingrid Bergman, l'actrice principale du film "Casablanca", et je regarde encore plusieurs fois Casablanca.

Depuis sa sortie en 1942, il a déjà environ 80 ans.

Mais pourquoi est-elle fascinée par la beauté de son apparence dans ce film, même si elle exprime tout en noir et blanc en monochrome?

La beauté du monochrome est que vous pouvez imaginer les couleurs.

Si c'est la couleur depuis le début, tout est donné.

Cependant, la beauté du monochrome est que vous pouvez imaginer des couleurs en noir et blanc.

De quelle couleur sont ses cheveux?

Quelle est sa couleur de peau?

Quelle est la couleur de ses yeux?

De quelle couleur portent ses vêtements?

Quelle était la couleur du ciel à ce moment-là?

De quelle couleur a le paysage urbain?

Vous pouvez imaginer différentes couleurs comme celle-ci.

C'est pourquoi j'adore les photos et images monochromes! !!


J'aime aussi la couleur

Des couleurs merveilleuses qui vous font vous demander s'il y a un si beau monde

Quand vous regardez les images, votre cœur danse.



Mon blog est donc une photo en noir et blanc et une photo particulière sur la couleur.

Il a été téléchargé et est vu par tout le monde.

Diverses images de beaux paysages urbains, de chats mignons, de beaux paysages, etc.

Apparaît dans de merveilleuses couleurs.

Jetez un œil à mon blog en pleine conscience des couleurs! !!

Différents mondes tels qu'un monde coloré et un monde monochrome sans couleur apparaîtront.

S'il vous plaît, attendez avec impatience mon blog qui est particulier sur les couleurs à l'avenir! !!


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.

Tu reviens sur mon blog,

En pensant au même thème que moi,

Si je pouvais partager le même temps et le même espace que moi

Quelle chose merveilleuse! !!

J'espère te revoir

Je suis impatient d'y être.

À la prochaine! !!


Bravo à vos yeux! !!

Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires