Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Une vie, si vous faites maintenant pour vous protéger et protéger votre famille!

 Les virus mutants du nouveau coronavirus sont répandus dans tout le pays.

Dans ma ville natale d'Oita, 117 personnes ont été infectées en 3 jours.

Jusqu'à présent, il y avait environ 1 à 2 personnes par jour, et au plus 5 à 6 personnes, mais il s'agit d'une expansion rapide.


De nombreuses personnes âgées sont également infectées, donc dans le pire des cas, il y a un risque de mort.


La plupart de ces personnes âgées sont infectées par le karaoké en même temps.


Pourquoi prenons-nous de telles mesures malgré diverses données empiriques sur le moment où les infections se produisent dans la société?


Un karaoké potentiellement mortel?


Je ne sais pas pourquoi je dois faire du karaoké toute ma vie.


Ou pensez-vous qu'ils parlent d'un monde lointain qui n'a rien à voir avec Corona?


Pensiez-vous facilement que ce serait bien si vous étiez fatigué de la retenue et juste un peu?


Le coronavirus peut se faufiler dans une telle lacune dans le cœur.


C'est pourquoi la tranquillité d'esprit est interdite.


Gap = Koma, un monstre appelé Corona aime le trou dans le cœur.


Par conséquent, vous devez combler le vide dans votre cœur et le couvrir pour empêcher les monstres d'entrer.


Les gens détestent la solitude, et quand ils sont seuls, ils se sentent seuls et seuls, et les gens leur manquent.


Rencontrons-nous ou sortons boire un verre! Ce petit morceau devient une lacune dans le cœur, et le monstre corona entre ici.


Tout le monde, c'est de la patience jusqu'au début de la vaccination.


Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rencontrer vos amis pendant des années.


Cela ne fait que quelques mois. Si vous endurez ces quelques mois, un avenir radieux viendra sûrement. Jusque-là, veuillez endurer, endurer, endurer et endurer.


La vie est une. Réfléchissez bien à ce que vous devez faire maintenant pour vous protéger et protéger vos proches.


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.

Tu reviens sur mon blog,

En pensant au même thème que moi,

Si je pouvais partager le même temps et le même espace que moi

Quelle chose merveilleuse! !!

J'ai hâte de vous revoir.

A demain sur ce blog! !!


Bravo à vos yeux! !!

Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires