Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vivons et survivons et allons voir ensemble un magnifique feu d'artifice!


 Afin de prévenir la propagation de l'infection à coronavirus cet été, je pense que les festivals de feux d'artifice au Japon et dans le monde seront annulés.

Un feu d'artifice dans le ciel dont tout le monde raffole

Même s'il est annulé et que vous ne pouvez pas le voir avec vos yeux, vous serez enivré en lançant des feux d'artifice si merveilleux dans votre cœur.

Personne ne sait quand les feux d'artifice seront lancés comme une évidence.

Il faudra peut-être longtemps avant que la couronne ne converge.

Mais tant que vous vivrez, vous verrez un jour de si beaux feux d'artifice.

Veuillez vivre et survivre! !!

Et allons tous voir le feu d'artifice du concours dans le ciel et être guéri du cœur! !!

Jusque-là, c'est peut-être un long et douloureux chemin de roses, mais endurons et regardons le beau ciel! !!

Je vous en prie, promettez! !!

Allez voir les feux d'artifice avec moi! !!


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.

Tu reviens sur mon blog,

Pensez ensemble au même thème que moi,

Si je pouvais partager le même temps et le même espace que moi

Quelle chose merveilleuse! !!

Passez une journée à vous revoir

Je suis impatient d'y être.

À la prochaine! !!


Bravo à vos yeux! !!

Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires