Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Il semble que deux vaccinations corona produisent une grande quantité d'anticorps et préviennent l'infection!

 


Actuellement, la vaccination contre le vaccin corona a commencé dans le monde entier.


Au Japon, la vaccination est effectuée dans l'ordre du personnel médical, des personnes âgées de 65 ans et plus, des personnes atteintes d'une maladie sous-jacente et du grand public.


La vaccination se fait essentiellement deux fois, mais à la télévision


Je pensais que je regardais le commentaire.


Le vaccin corona pénètre dans le corps lors de la première inoculation, mais le fait est que le corps crée artificiellement un état d'infection corona et fabrique des anticorps, et au moment de la deuxième inoculation, le corps est déjà positif pour les anticorps corona. Il semble que ce sera un système qui produira plus d'anticorps et rendra le corps difficile pour le vrai vaccin corona. (Je suis désolé si j'ai fait une erreur) On m'a donc dit que je devrais être vacciné deux fois.


Il semble que la vitesse de vaccination au Japon soit plus lente que dans les pays étrangers, mais je voudrais demander un approvisionnement stable en vaccins et une vaccination rapide avec toute la force du pays. Dans ma ville natale de la préfecture d'Oita, le nombre de personnes infectées dépasse aujourd'hui les 100. Cela correspond à 1000 personnes à Tokyo en termes de ratio de population.


C'est une augmentation très incroyable.


C'est le désir de toutes les personnes de se faire vacciner avant d'être infectées par la corona.


S'il vous plaît, les fonctionnaires du gouvernement, afin de protéger la vie des gens, veuillez faire un effort pour diffuser le vaccin dans les zones rurales le plus tôt possible afin que tous ceux qui souhaitent recevoir le vaccin puissent le vacciner! !!


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires