Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je télécharge un article en écoutant du jazz maintenant!

 


Cette fois, c'est très calme et tout le monde dort.

A cette époque, je me sens très heureux de pouvoir écrire des articles de blog tout en écoutant du jazz.


Le monde va être un gros problème à Corona. Certaines personnes, des enfants aux personnes âgées, sont infectées par la corona et meurent.

Quelle chose miraculeuse que j'ai pu passer la journée en toute sécurité aujourd'hui! !!


Alors que tant de personnes sont infectées et souffrent, je suis toujours en sécurité et heureuse de pouvoir écrire des articles de blog comme celui-ci


Maintenant, je ressens de la gratitude pour avoir passé la journée en toute sécurité.


Vous n'avez pas besoin d'avoir la foi non plus, alors faites une prière de gratitude avant la fin de la journée et du coucher! !!


En écoutant du jazz, mon corps se balance et je me rends compte de la beauté de vivre.


J'espère sincèrement que vous continuerez à jouer un rôle actif demain.


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.

Tu reviens sur mon blog

Pensez ensemble au même thème que moi

Si je pouvais partager le même temps et le même espace que moi

Quelle chose merveilleuse! !!

J'espère vous revoir sur ce blog

Je suis impatient d'y être.

À la prochaine! !!


Bravo à vos yeux! !!

Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires