Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Marchez simplement innocemment!

Le nombre de nouvelles infections à coronavirus dans ma ville natale de la préfecture d'Oita était de 93 hier.

C'est un nombre incroyable, et jusqu'à il y a quelque temps, il y avait au plus 5 personnes par jour, mais maintenant il est passé à près de 100 personnes, et il semble que peu importe qui est infecté à tout moment.

C'est 20 fois, 20 fois! !!

Peux-tu le croire?

Je pense que c'est la terrifiante infectivité des virus mutants.


Je marche tous les soirs, mais quand je pense à Corona, j'ai l'impression de devenir fou, alors quand je marche, je marche sans réfléchir.


Tout le monde ne ressent-il pas la même chose?


Il est temps que le gouvernement propose une politique efficace pour arrêter le flux et arrêter l'infection avec une ferme conviction, et non au niveau de la demande.


Il est trop tard, mais dès un jour, dès une minute ou une seconde

Veuillez prendre des mesures! !!


Il est trop tard pour être infecté et perdre la vie! !! 


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires