Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Où je veux aller après Corona!

Les nouvelles de la nouvelle Corona sont rapportées tous les jours et je me sens déprimé, alors j'ai imaginé le monde après Corona et téléchargé une image de l'endroit où je voudrais aller après Corona.


Les 5 meilleurs endroits où je veux aller maintenant




① Grèce Mer Égée


② Paris, France


③ New York, États-Unis


④ Séoul, Corée du Sud


⑤ Taipei, Taïwan




(1) Grèce La mer Égée aspire à la beauté de la mer depuis que la chanteuse japonaise Judy Ongg a chanté une chanson dédiée à la mer Égée, et je voulais y aller une fois.




(2) France Paris, j'avais voyagé seul à Paris quand j'habitais à Yokohama il y a longtemps, et cela fait des décennies depuis, alors j'aimerais voir de mes propres yeux l'évolution de la situation de Paris. A cause de mes pensées.




(3) New York, aux États-Unis, est le centre politique et économique du monde, et j'aimerais visiter New York, qui est à la pointe de la culture.




④ Corée Séoul, c'est parce que j'aime le kimchi et que je veux vraiment aller vivre avec moi au BTS.




⑤ Taiwan Taipei est toujours la nourriture taïwanaise! !! J'ai toujours voulu manger de la délicieuse cuisine taïwanaise à Taiwan.




Il n'est pas possible d'aller à l'étranger à Corona maintenant, mais un jour, tout le monde pourra se faire vacciner, et lorsqu'un remède sera développé et que la maladie ne sera plus une peur, je réaliserai certainement mon rêve.




Où aimeriez-vous aller une fois que la couronne a convergé?








Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube











Commentaires