Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un autre blog que je gère atteindra bientôt 1 000 000 PV!

 

Un autre blog que je gère, "Cat's World", atteindra bientôt 1 000 000 PV! !!

C'était un très long chemin.

Plusieurs fois quand j'ai pensé à arrêter d'écrire en chemin

a été. Il y a eu plusieurs jours où ça n'a pas été le cas pendant un certain temps.

Mais il y a pas mal de gens qui regardent ce blog.

Du fait de continuer à écrire petit à petit en croyant que

J'ai réussi à atteindre 1 000 000 PV.

À l'origine, ce devrait être un blog sur les chats, mais il y a plus d'articles que les chats.

À l'origine, il y a plus de 10 chats dans notre maison, donc de ces enfants

J'ai commencé avec l'idée que j'aimerais que les fans qui aiment les chats le voient en téléchargeant beaucoup de vie quotidienne et de jolies photos et vidéos, mais c'était certainement le cas au début.

Mais progressivement vers le mouvement de la société, la paix mondiale et la race humaine du coronavirus

Divers problèmes tels que les menaces pesant sur le problème sont apparus, et j’estime qu’il ne faut pas le laisser tel quel, et qu’il n’a pas de sens à moins que je ne fasse d’autres affirmations.

J'ai commencé à écrire des articles de différents genres.

J'ai aussi écrit un article sur les chats, mais c'est juste un peu.

Maintenant, comment lutter et gagner contre le coronavirus ennemi commun

J'écris un article sur mes propres pensées dans la crise de l'existence humaine. Je continuerai d'écrire des articles sur les chats et de suivre d'autres problèmes.

Je ferai de mon mieux tout en faisant attention à ma santé tout en étant conscient de la croissance de 1 000 000 PV.

Pensons ensemble au même thème et passons un merveilleux moment tout en partageant le même temps et le même espace! !!


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires