Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous applaudissez ? Est-ce un coup de feu ?

 


J'entends souvent ce message lorsque j'allume la radio dans ma voiture récemment.


Au début, vous pouvez entendre les voix des enfants, mais ensuite vous pouvez entendre les coups de feu et les pas des enfants qui s'enfuient.


Enfin, « Vous encouragez ? Est-ce un coup de feu ? La narration sera jouée.


Le message de ce spot radio a un grand impact, et comme il s'agit d'une radio, je ne peux entendre que la voix et les pas, mais je peux imaginer la situation sur place.


Quand j'ai entendu cette publicité radio pour la première fois, j'ai pensé que les enfants jouaient et cela semblait être amusant, mais en réalité, ils ne jouaient pas dans une course à pied, mais les pas des enfants fuyant désespérément les mitraillages ennemis. Dès que j'ai réalisé que c'était le cas, j'ai ressenti la peur de me geler la colonne vertébrale, et en même temps j'ai pensé qu'il y avait des enfants quelque part dans le monde qui fuyaient désespérément la fusillade. C'était.


Puisque les guerres et les conflits sont créés par les humains, ils ne peuvent être dissuadés que s'ils s'approchent les uns des autres et s'efforcent d'arrêter la guerre inutile.


Je pense que ce serait formidable si cette publicité radio à très fort impact attirait les oreilles de nombreuses personnes et les aidait à se lever pour protéger la vie de leurs enfants, quoi qu'ils fassent.


Je ne sais pas quand ça va jouer, mais si j'écoute attentivement la radio FM


Je pense que ça coulera un jour.


Les enfants peuvent passer leur temps avec un sourire éclatant sans ressentir aucune peur


Puisse un environnement paisible s'installer partout dans le monde ! !!



English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires