Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Aujourd'hui c'est l'histoire de Fuku-chan, la fille aînée de ma famille


 Aujourd'hui est un blog de chat.

Il y a un chat âgé nommé Fuku-chan dans ma maison.

Aurez-vous environ 17 ans en termes d'âge?

Au niveau humain, c'est une grand-mère chat qui a déjà plus de 80 ans.

Comme prévu, les cheveux ne sont pas brillants et les dents sont en lambeaux.

Récemment, ma nourriture est devenue mince et je n'ai presque rien mangé.

Je suis mince.

J'étais curieux, alors quand j'ai consulté un professeur de clinique vétérinaire, j'ai eu beaucoup de maladies parodontales.

Il a dit qu'il avait du mal arracher toutes ses dents.

Ce n'est pas grave si vous êtes plus jeune, mais comme vous êtes assez vieux, vous devriez être anesthésié.

J'ai hésité à le traiter car il pouvait être dangereux de l'appeler.

Cependant, récemment, je ne peux plus manger du tout, alors j'ai redemandé à mon professeur.

Après consultation, je me suis fait extraire ma dent hier car je voulais l'extraire.

Imafuku-chan est à l'hôpital et ne peut pas avaler par la bouche, elle peut donc avaler directement le tube.

C'est comme un aliment liquide à travers l'œsophage.

Il faudra encore quelques jours pour être libéré, mais j'espère que je guérirai bientôt et que je reviendrai chez moi.

Fuku-chan, fais de ton mieux ! !!

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires