Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

C'est la suite de Fuku-chan, la fille aînée de ma famille ! !!




Ceci est un rapport de suivi de Fuku-chan, la fille aînée de 12 frères chats dans ma maison.


Je suis allé rendre visite à Fuku-chan, qui est aujourd'hui à la clinique vétérinaire.


Fuku-chan était assis dans une voie étroite.


Un mince tube a été attaché à son bras et à son cou, et des médicaments ont été injectés pour le prévenir après la nutrition et l'extraction d'une dent.


La maladie parodontale a tellement progressé que toutes ses dents antérieures et ses canines ont été retirées.


C'était un peu douloureux, mais je pense que ça ne pouvait pas être aidé parce que si je ne le retirais pas maintenant, ça progresserait et je ne pourrais pas le manger, ce qui pourrait être fatal.


Imafuku-chan n'a pas eu d'appétit depuis un moment et est mince, mais j'espère que cette extraction dentaire la fera se sentir mieux, et qu'elle aura de l'appétit et prendra du poids.


Mon âge c'est l'âge, mais encore faut-il que je vive bien et que je vive longtemps !


Fuku-chan, fais de ton mieux ! !!


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires