Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis Meiko, un kagoneko, et je suis un nouvel enfant à la maison ! !!


 Je suis Meiko, une kagoneko.


Je suis devenu le 12ème enfant de ma famille.


Il a une personnalité douce et douce et est parfait.


Il était malade quand il est venu chez nous pour la première fois, et il était maigre et maigre.


Il n'est peut-être pas professeur de clinique vétérinaire, alors soyez prêt.


Comme on me l'a dit, j'avais envie de prier tous les jours pendant que j'étais à l'hôpital, mais cela valait la peine de prier et je devenais de plus en plus énergique, et maintenant je suis le plus énergique de tous les enfants de ma famille ! !!


Cependant, cet enfant a une maladie particulière, et si elle la développe, elle mettra sa vie en danger, alors elle regarde toujours attentivement sa condition physique pour voir s'il y a un changement.


Faisons de notre mieux, vivons longtemps et faisons beaucoup de plaisir ensemble ! !!


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


tu reviens sur mon blog


Deux personnes réfléchissent ensemble au même thème


Si vous pouvez partager le même temps et le même espace avec vous


Quelle chose merveilleuse ! !!


Avoir une journée pour vous revoir


hâte d'y être.


À la prochaine! !!


Un toast à vos yeux ! !!


Au fil du temps


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires