Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Passez du son du boulet de canon au son du jazz pendant un moment ! !!

 


Les Ukrainiens écoutent toujours le bruit des bombardements et je pense que leur état mental est toujours tendu.


J'aimerais que vous passiez du son d'un boulet de canon au son du jazz pendant un moment.

Peu importe l'environnement, si votre esprit est toujours tendu, vous ne pourrez pas le tolérer.


Je ne sais pas si je suis dans un environnement où je peux écouter de la musique, mais j'aimerais que vous essayiez d'harmoniser votre esprit en écoutant les sons du jazz.


J'aimerais que vous rêviez de gagner un jour et que vous gardiez l'esprit aussi calme que possible pour ce jour-là.


Nous sommes toujours avec vous ! !!


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.

tu reviens sur mon blog

Réfléchir ensemble sur le même thème que moi

Si vous pouvez partager le même temps et le même espace que vous

Quelle chose merveilleuse ! !!

Avoir une journée pour vous revoir

hâte d'y être.

À la prochaine! !!


Un toast à vos yeux ! !!

Au fil du temps


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires