Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Faisons la piété filiale autant que nous le voulons pendant que les parents vont bien ! !!

 


Quand je pense à la piété filiale, je pense à de vieilles leçons de morale, mais c'est de la piété filiale que je fais volontairement avant qu'on ne m'en parle. Ce n'est pas quelque chose que les gens vous forcent à faire.



Mais certaines personnes se demandent quoi faire quand elles pensent à faire de la piété filiale.


J'essaie de faire des choses autour de moi autant que possible, mais je pense que le moyen le plus rapide est de leur parler le plus possible.



Les personnes âgées réduisent progressivement leur éventail d'activités et ont moins de contacts avec les gens, ce qui réduit les conversations et augmente le nombre de personnes qui tombent dans la solitude.



Dans un tel cas, pourquoi ne nous parlez-vous pas le plus possible ?


Je pense qu'il est préférable de lancer diverses histoires et de découvrir quel genre d'histoire vous intéresse.



Comme le titre l'indique, faisons tout ce que nous pouvons pendant que nos parents sont énergiques et ont la capacité de prendre des décisions ! !! Ne le regrettez pas ! !!


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires