Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Gloire aux footballeurs ukrainiens qui enlèvent leurs uniformes, enfilent des uniformes militaires et partent sur le champ de bataille ! !!

 


Alors que je regardais la télévision aujourd'hui, j'ai vu un joueur de football ukrainien retirer son uniforme de footballeur, se changer en uniforme militaire et se rendre sur le champ de bataille.


Jusqu'à hier, l'invasion militaire de la Russie avait commencé, et même s'il n'était pas possible de s'entraîner, on craignait qu'elle ne participe à la Coupe du monde.


À la fin du match, ils ont entendu le cri des joueurs de football d'enlever leurs uniformes de football, de se changer en uniformes militaires, de porter des armes et de se diriger vers le champ de bataille pour protéger leur patrie et leurs proches des envahisseurs de la rizière.


Je ne peux plus m'arrêter de pleurer.

Qui aime aller sur le champ de bataille ?

Jusqu'à présent, les joueurs qui aimaient le football, se battaient contre des adversaires sur le terrain de football et voulaient la paix mondiale par le sport devaient se battre avec des armes à feu ...

Quelle réalité terrifiante ?


Je prie du fond de mon cœur pour être en sécurité, ne pas perdre la vie et pouvoir retourner dans ma famille bien-aimée ! !!


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires