Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Liens familiaux

 


Mon père a 92 ans.

Je suis assez vieux, donc je suis physiquement faible, et je dors souvent sans m'intéresser à diverses choses.

J'aimerais avoir des passe-temps, mais trouver un nouveau passe-temps est une tâche difficile pour moi, et il semble qu'il m'est difficile de bouger mon premier corps, il semble donc que l'exercice soit un peu difficile.

J'ai entendu dire que j'avais l'habitude de jouer au shogi en ligne dans le passé, mais maintenant que je ne peux plus utiliser de PC, je ne peux plus jouer au shogi en ligne, alors peut-être que je devrais jouer contre mon père ! !!

Cependant ... je suis comme un représentant de Hebo Shogi, donc je suis enfin devenu capable de gagner en combattant l'IA pour les débutants du shogi en ligne.

Si vous combattez une IA de classe supérieure, vous perdrez en un clin d'œil. L'IA est assez puissante ! !!

Cependant, si je pratique avec AI Shogi et que je deviens capable de jouer contre mon père âgé de manière amicale et Shogi, j'ai vraiment hâte d'y être car cela ajoutera un objectif de plus aux deux.

Même s'il était vieux, il semblait y être assez habitué dans le passé et était fort.

Eh bien, peu importe que je gagne ou que je perde, j'aimerais jouer au shogi avec l'intention de faire un casse-tête.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


Commentaires