Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Nous espérons que l'économie nationale resurgira avec la reprise du tourisme récepteur ! !!

 


Le gouvernement a déclaré qu'il reprendrait l'arrivée, c'est-à-dire l'acceptation nationale des touristes étrangers.

En raison de la propagation de la couronne, l'acceptation nationale des touristes étrangers a été arrêtée, mais depuis qu'elle est devenue une souche micronique et que le nombre de personnes infectées et le taux de gravité ont été progressivement maintenus à un faible niveau, le gouvernement est également un touriste étranger. reprendre l'acceptation de.


Ma ville natale est la ville d'Oita, préfecture d'Oita. Juste à côté se trouve la ville de Beppu, qui possède la plus grande quantité de sources chaudes au monde, et en face de Corona, la ville a été inondée de touristes nationaux et étrangers.


Comme il est devenu un corona, il est devenu impossible pour les gens de se déplacer dans les préfectures en raison de la déclaration d'une urgence et de la réglementation des mesures de prévention de la propagation, et en même temps, il y avait un risque d'infection corona pour les voyageurs d'outre-mer, et les interdictions de voyager se sont poursuivies. ..


Nous espérons vivement que le tourisme récepteur reprendra et que de nombreux touristes étrangers visiteront le Japon, ce qui augmentera considérablement les revenus du tourisme et redonnera vie aux destinations touristiques.


Beppu est mondialement connue pour sa plus grande quantité de sources chaudes au monde, en particulier parce qu'il y a tellement de touristes qui aiment visiter l'enfer.


J'espère que de nombreux touristes du monde entier visiteront le Japon non seulement dans la préfecture d'Oita mais aussi dans tout le pays, profiteront pleinement du Japon, achèteront beaucoup de souvenirs et reviendront dans chaque pays pour transmettre la bonté du Japon à de nombreuses personnes. Je pense.


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires