Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La victoire écrasante du Parti libéral-démocrate a stimulé les discussions sur la réforme de la constitution


L'élection de la Chambre des conseillers a également été comptée, et il est fort probable que le LDP et le Komeito occuperont l'écrasante majorité des sièges.


Le meurtre par arme à feu de l'ancien Premier ministre Abe s'est produit, ce qui semble avoir eu un impact majeur sur les résultats des élections.


Il ne fait aucun doute que la victoire écrasante du Parti libéral démocrate et du Komeito stimulera les discussions sur la révision de la Constitution aux côtés de l'Ishin no Kai et du Parti démocrate pour le peuple, ce qui accélérera la révision de l'article 9 de la Constitution. .


Comme il aurait été heureux si M. Abe était en vie que la révision de l'article 9 de la Constitution, tant souhaitée par l'ancien Premier ministre Abe, soit devenue une réalité ! !!


L'article 9 de la Constitution est toujours controversé, mais la neutralité sans armes n'est possible que s'il existe une garantie que non seulement le Japon mais tous les pays qui l'entourent utiliseront en permanence la force pour envahir le Japon.


Maintenant, des pays comme la Chine, la Russie et la Corée du Nord, qui sont bien conscients de l'importance stratégique du Japon, veulent utiliser tout ce qu'ils peuvent.


Le Japon ne devrait pas être la deuxième danse de l'Ukraine.


Je pense qu'il est inévitable de revoir l'article 9 de la Constitution afin de continuer à protéger la paix et la stabilité du Japon.


La paix est très importante. Cependant, il est très important d'être prêt à protéger votre propre pays.


Je pense que le débat sur la révision de la constitution deviendra plus actif à l'avenir, mais ne nous contentons pas de nous y opposer, mais discutons davantage de la manière de protéger la paix du Japon ! !!


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires