Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Noël d'été


 Le Japon bat son plein cet été, mais lorsque j'écoutais de la musique d'hiver sur YouTube, il y avait diverses chansons de Noël et j'ai essayé de voyager dans le temps en écoutant des chansons nostalgiques.


Je pense qu'il y a beaucoup de souvenirs qui manquent à tout le monde.

J'aimais le ski, j'avais donc hâte d'aller dans les stations de ski du Japon.


Les stations de ski sont étranges ! !!

Toutes les femmes sont belles.

Tous les mecs sont beaux

Et beaucoup d'amours germent et tout le monde est heureux ! !!


Je me suis souvenu du bon vieux temps où j'avais une vie si heureuse.

ça me manque vraiment ! !!

Que faites-vous les gars?

Comment vas-tu?

Quelle mélancolie.

Est-ce comme une scène de jeunesse et de jeunesse?


Je pense habituellement aux affaires internationales et à la paix dans le monde, mais de nos jours

Je suis de retour et me plonge dans mes souvenirs nostalgiques.


Quel genre de souvenirs avez-vous?



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir



    It is a multilingual blog. Check out the blog in your favorite language!

           Ukraine Daily News з Японії з найкращими друзями

                          Russian  Шоу ежедневных новостей с лучшими                                             
        Chinese 我愛貓的日報                                                             

    Korean     가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스               

Commentaires