Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Avez-vous déjà reçu le vaccin corona?


 Avez-vous déjà reçu le vaccin corona?

J'ai déjà eu 3 vaccins et je dois faire le 4ème demain.


Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà reçu les trois doses du vaccin comme prescrit, mais je n'ai pas encore eu le coronavirus.


Certaines personnes peuvent être infectées même si elles sont vaccinées.

Oui, le vaccin ne signifie pas que vous n'aurez jamais de coronavirus, mais il semble être si efficace que même si vous l'obtenez, cela ne deviendra pas grave et vous vous retrouverez avec des symptômes normaux de rhume.


Si vous vous faites bien vacciner, l'ADN du corps ne sera-t-il pas réécrit et des choses gênantes se produiront-elles ? Ou il y a des gens qui s'inquiètent.

Mais je pense qu'il vaut mieux frapper si on ne l'attrape pas en l'inoculant ou on peut supprimer l'aggravation.


J'ai été vacciné 3 fois jusqu'à présent et je n'ai jamais eu d'effets secondaires.


Je n'ai pas de fièvre, pas de fatigue et j'ai un peu mal au bras.

Si vous n'êtes pas encore vacciné, faites-le le plus tôt possible ! ! Faisons une demande de vaccination immédiatement et allons sur place ! !


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires