Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis allé au 4e vaccin corona! !

 


Je suis allé au 4e vaccin corona! !

Il n'y a pas eu d'effets secondaires après la 3e inoculation.

Je pensais qu'il n'y aurait pas de réactions secondaires particulièrement graves cette fois-ci, mais des réactions secondaires étonnamment graves sont apparues.


Je ne me sentais pas bien depuis le matin du jour où j'ai été vacciné, et ma température corporelle et ma tension artérielle étaient toutes les deux normales, mais j'avais des symptômes comme l'anémie, donc ce fut une journée difficile.


Cependant, quand on pense à être infecté par le coronavirus, ce n'est pas un effet secondaire majeur, donc si vous n'avez pas encore reçu le 4e vaccin, j'aimerais que vous le fassiez.


Dans le lieu de travail où je travaille, il y a peu à peu des personnes infectées.

La plupart des gens se retrouvent avec des symptômes similaires au rhume, mais s'il se propage aux personnes âgées, il est possible que des symptômes graves apparaissent.

Je pense qu'il est plus important de ne pas infecter les autres que de s'empêcher d'être infecté.


Veuillez prendre le 4e vaccin pour sauver la vie des gens. Merci.



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires