Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La France, la plus belle langue du monde



mon pays préféré la france💖

Et je pense que le français est la plus belle langue du monde.


A 13 ans, il tombe sur un disque d'Yves Montand, célèbre chanteur de la chanson française.


Après cela, j'ai passé ma jeunesse à écouter tous les jours des cours de français à la radio, en commençant par des conversations simples, en maîtrisant des conversations de niveau légèrement supérieur, puis en allant en France.


Je me souviens que mon voyage en France s'est réalisé alors que j'avais environ 23 ans. J'ai participé à une tournée pour passer 7 jours à Paris pendant la Golden Week, et mon premier voyage en France a été réalisé.


C'était vraiment un voyage de rêve.

Je suis allé dans tous les endroits où je pouvais aller, comme l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Château de Versailles et le Musée du Louvre, et je les ai gardés dans la mémoire de mon cœur.


Cela fait des décennies depuis, mais j'ai toujours de très bons souvenirs.


Envie de France, envie de Paris, je voudrais visiter la France encore une fois avant de mourir.


J'aimerais voir de mes propres yeux ce qui a changé depuis lors et ce qui n'a pas changé.


Sur ce, je voudrais conclure le blog d'aujourd'hui.

tu reviens sur mon blog,

pense au même sujet que toi

Si je pouvais partager le même temps et le même espace avec toi

Comme c'est gentil! !

J'espère vous revoir à travers ce blog

hâte d'y être.

À bientôt! !


Avec amour à vous chers lecteurs ! ! 💓



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir


Commentaires