Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen est décédé à 81 ans


 Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen est décédé à l'âge de 81 ans.


En parlant du réalisateur Petersen, je me souviens que j'étais le directeur général de "The Neverending Story", et c'était un film plein de rêves et de romance. L'AS tu vu?

En plus de ce film, il y avait une œuvre intitulée "U-Boat". Je pense que le conflit entre le capitaine et ses subordonnés combattant dans l'espace clos d'un sous-marin sous-marin a été bien décrit.


Cela me rend très triste que les grands maîtres du monde disparaissent un à un, et cela me rend triste de penser que je ne pourrai pas voir les œuvres qu'il a dirigées.


Je prie pour le repos de l'âme du directeur Petersen du fond de mon cœur.



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir




Commentaires