Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Nous venons de lancer un blog en langue étrangère en polonais et en finnois ! !!


J'ai récemment lancé un blog en langue étrangère en polonais et en finnois.


Je me suis toujours senti attaché à ces deux pays car ils ont les mêmes spécificités géographiques que le Japon en termes de géopolitique, et j'avais envie d'interagir avec les gens des deux pays, donc je suis très heureux que mon souhait se soit réalisé.


À l'avenir, j'aimerais diffuser des nouvelles quotidiennes sous divers angles et échanger des connaissances.


Nous sommes impatients de travailler avec vous à l'avenir ! !!




にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir



    It is a multilingual blog. Check out the blog in your favorite language!

           Ukraine Daily News з Японії з найкращими друзями

                          Russian  Шоу ежедневных новостей с лучшими                                             
        Chinese 我愛貓的日報                                                             

    Korean     가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스         

Commentaires