Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vue nocturne de Paris dans ma tête

 


C'est la vue nocturne de Paris dans mon esprit.

Paris est la maison de mon cœur et la ville de mes rêves.


Je pense que le français est la plus belle langue du monde.

C'est un beau son qui pénètre le cœur, ce qui convient le mieux aux amoureux pour parler de leur amour.


Le premier français que j'ai rencontré était les feuilles mortes d'Yves Montand.

Il exprime le chagrin des amoureux qui se disent au revoir dans un automne très mélancolique.

j'ai envie des paroles


Bien sûr, il y a des chansons avec un sentiment dynamique et joyeux, mais je pense que le français est un mot qui exprime bien le cœur un peu sentimental de l'automne.

J'aime aussi la mélodie mélancolique d'Edith Piaf. Quand je vois Piaf chanter "Tiens-moi de tes mains brûlantes", de tout son esprit, les larmes coulent naturellement.


Piaf, qui a survécu à l'histoire mouvementée, est la raison pour laquelle nous pouvons entendre sa vraie voix.


Je veux voir de mes propres yeux les rues nostalgiques de Paris où je suis allée il y a longtemps ! !


Je veux vous rencontrer qui lisez toujours mon blog! !

S'il vous plaît, retrouvez-moi un jour quand je reviendrai à Paris ! ! J'attends ce jour avec impatience ! !


Sur ce, je voudrais conclure le blog d'aujourd'hui.

tu reviens sur mon blog,

Réfléchir ensemble sur le même thème que moi,

Si je pouvais partager le même temps et le même espace avec toi,

Comme c'est gentil! !

S'il vous plaît, revenez nous rendre visite! !

Bravo à tes yeux

Au fil du temps



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires