Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Après le passage du typhon, la tenue d'automne soudain

 



Le typhon n°14, qui a apporté la pluie, le vent et les inondations dans tout le Japon l'autre jour, a déjà traversé le Japon.


La région où je vis a eu beaucoup plus de pluie et de vent que les typhons habituels, mais heureusement, il n'y a pas eu de catastrophes telles que des inondations ou des glissements de terrain.


Chaque année, lorsqu'un typhon passe, il apporte la chaleur avec lui, il se refroidit donc rapidement et la saison passe à l'automne.


De nombreux insectes gazouillent maintenant dans notre jardin et nous pouvons entendre le son apaisant des cloches.


C'est déjà l'automne ! !


Le Japon a une idée claire des saisons, avec le printemps, l'été, l'automne et l'hiver, et l'automne est la saison la plus confortable.


Ni chaud ni froid, la nourriture est délicieuse, la musique est agréable,

J'aime l'automne quand tout s'accorde.


Par pays, la France est de loin le pays le plus populaire pour ceux qui visitent mon blog multilingue.


Si vous lisez ce blog, y compris en France, si vous souhaitez visiter le Japon, n'hésitez pas à me contacter ! !

Je vous guiderai.


Sur ce, je voudrais conclure le blog d'aujourd'hui.

Comme ce serait merveilleux si vous pouviez visiter mon blog à nouveau, penser au même sujet que vous et partager le même temps et le même espace avec vous ! !

Je mets à jour mon blog tous les jours, alors s'il vous plaît venez me voir demain!


Eh bien, à demain ! !



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires