Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

le calme avant la tempête


 Le typhon n°11 est sur le point de traverser les eaux proches du Japon.

Dans la préfecture de Kyushu Oita où j'habite, il ne s'est pas encore transformé en orage et il continue de pleuvoir.


C'est comme le calme avant la tempête.


Au moment où le matin approche, il peut être le plus proche et il peut être frappé par de fortes pluies. Le vent soufflera aussi assez fort.


Je vais me coucher maintenant, mais je suis très inquiet des conditions météorologiques du matin.


Il y a de nombreuses catastrophes naturelles au Japon, et il y aura toujours des gens qui perdront leur maison ou seront emportés par les eaux à cause des pluies torrentielles.


Il pleuvait beaucoup pendant que j'écrivais ce blog.

Je voudrais faire attention à ne pas tomber dans une catastrophe.


Nous vous enverrons un rapport de suivi après le passage du typhon.

Bonne nuit alors! !

Bonne chance!!



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires