Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le nombre de personnes infectées par la souche Omicron augmente rapidement sur mon lieu de travail ! !

 


Sur mon lieu de travail, le nombre de personnes infectées par la souche Corona Omicron augmente rapidement.

La plupart d'entre elles sont des infections domestiques, et il existe de nombreux cas où des enfants infectés par le corona dans les crèches, les jardins d'enfants, les écoles, etc. ramènent le virus à la maison et infectent leur famille.


Au Japon, les personnes infectées sont tenues de rester chez elles ou de séjourner dans un hôtel pendant 10 jours, et les membres de la famille qui peuvent avoir été en contact étroit avec une personne infectée sont tenus de rester chez eux pendant 5 jours en tant que contacts étroits.


Le Japon a pris des mesures préventives approfondies et est devenu le pays avec le plus grand nombre de personnes infectées par Omicron au monde, même s'il est hygiénique, comme le port de masques et le gargarisme.


Actuellement au Japon, il n'y a aucune restriction sur le corona, les déplacements et les voyages intérieurs sont illimités, et il n'y a aucune restriction sur le nombre de personnes.


Jusque-là, il avait été étroitement lié par des règlements, mais lorsque le cerceau se détachait et qu'il n'y avait rien, le recul survenait immédiatement.


L'entreprise pour laquelle je travaille a une personne infectée et attend à la maison depuis 10 jours. S'il y a une personne infectée sur le lieu de travail et que vous devez attendre à la maison, la force diminuera et les performances de l'entreprise seront grandement affectées.


D'autres personnes doivent combler les lacunes, mais il est assez difficile de diviser la charge de travail d'une personne avec d'autres choses.


Je prie pour qu'Omicron converge dès que possible et que les gens puissent mener une vie sociale en toute tranquillité d'esprit.



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires