Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le super énorme typhon n°14 approche de l'archipel japonais ! !


 Un énorme typhon n°14 s'approche de l'archipel japonais ! !

Comme je l'ai signalé hier, le typhon s'est intensifié depuis lors, et est maintenant devenu un gigantesque typhon avec une pression de 910 hectopascals près du centre, et est sur le point d'attaquer l'archipel japonais.


Le Japon n'a jamais été frappé par un typhon aussi énorme, et l'Agence météorologique japonaise a lancé un avertissement au peuple japonais pour qu'il ne laisse pas passer l'échelle maximale de sa vigilance.


L'endroit où j'habite est sur une colline, donc la rivière ne déborde pas directement et ma maison est inondée, c'est très dangereux et cela peut causer de sérieux dégâts.


Ces dernières années, j'ai l'impression que les typhons ont considérablement augmenté dans les eaux autour du Japon. Et chaque fois qu'un typhon arrive, on dit que c'est l'un des plus grands de l'histoire, et je pense que cela peut aussi être le changement climatique causé par le dioxyde de carbone, et si nous n'agissons pas immédiatement pour réduire le CO2 à l'échelle mondiale, les dégâts seront encore plus importants.


Nous attendons maintenant tranquillement l'arrivée du typhon n°14, mais j'espère sincèrement que les dégâts seront minimisés et qu'un maximum de vies seront sauvées.



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires