Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Peur des guêpes

 


L'autre jour, alors que ma femme se promenait dans un parc naturel, elle a soudainement ressenti une douleur à la jambe et, lorsqu'elle l'a vue, une guêpe de la taille de son index s'est posée sur sa jambe.


J'ai essayé plusieurs fois de l'essuyer avec ma main, mais il n'a pas bougé, et alors qu'il était immobile pendant un moment, il m'a piqué avec une bavure toxique et m'a injecté du poison.


Elle était paniquée par la douleur et la peur, mais elle m'a immédiatement appelé sur son téléphone portable et m'a dit qu'elle avait été poignardée et m'a ordonné d'aller immédiatement à l'hôpital.


En fait, ce n'était pas la première fois que je me faisais piquer par un frelon, mais la deuxième fois. Si vous vous faites piquer par une guêpe une deuxième fois, vous pourriez subir un choc anaphylactique, qui peut mettre votre vie en danger, alors faites attention.


Elle est allée à l'hôpital et a été examinée par un médecin. En conséquence, elle n'a pas souffert de choc anaphylactique et souffrait à cause du poison, elle a donc reçu l'ordre de prendre des médicaments et de les appliquer.


Je suis vraiment content que cela ne soit pas devenu particulièrement grave, mais après cela, elle a souffert de fortes douleurs et de fortes démangeaisons pendant plusieurs jours, alors je lui ai glacé les pieds comme indiqué par le médecin.


Les symptômes ont presque disparu maintenant, mais je pense que je comprends parfaitement la peur du frelon.


Les guêpes sont très féroces et peuvent attaquer sans que vous ne fassiez quoi que ce soit, il semble donc préférable de les éloigner des zones densément boisées et des zones herbeuses.


Vous aussi devez être très prudent avec les frelons, et si vous vous faites piquer, rendez-vous immédiatement à l'hôpital et faites-vous soigner ! !



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Veuillez cliquer et soutenir

Commentaires