Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Pour ceux d'entre vous qui lisent mon blog en France



 Merci du fond du cœur de lire mon blog tous les jours en France.


Je réfléchis sérieusement au type de blog que je devrais écrire tous les jours pour que vous puissiez le lire, et j'écris tous les jours.


Cependant, en termes de contenu, il existe de nombreux articles sur la situation en Ukraine en raison de la tension de la situation internationale.


Une fois la guerre terminée et la paix revenue en Ukraine, l'article sur la guerre sera terminé.


J'ai toujours aimé la musique et l'art, alors j'aimerais avoir une conversation chaleureuse sur l'art avec vous.


La France et le Japon sont peut-être très éloignés, mais ils partagent un même cœur.


Je veux l'amour et la paix


Je veux parler de plus en plus d'amour et de paix avec toi.


Alors passons du bon temps ensemble la prochaine fois, en nous souhaitant que la guerre se termine au plus vite ! !


Le blog d'aujourd'hui se terminera ici.

Comme ce serait merveilleux si vous pouviez revenir sur mon blog, penser au même sujet que vous et partager le même temps et le même espace avec vous ! !


Au plaisir de vous revoir à travers ce blog.

À bientôt! !


Bravo à tes yeux


Laissez passer le temps ! !








Commentaires