Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

A vous qui venez voir mon blog plusieurs fois ! !

 


Il y a quelque chose que je veux vous dire qui viennent voir mon blog plusieurs fois.


Il y a eu un avis de Google récemment, disant qu'il peut contenir du contenu qui est manipulé avec prudence.


Bref, c'était un guide pour se conformer au guide communautaire.


Je n'en avais aucune idée, mais à mon avis, j'écris souvent des articles sur la guerre en Ukraine sur mon blog ces jours-ci, et la guerre est une chose très délicate, et je ne veux pas en parler dans mon blog. comme pas très adapté.


J'ai écrit cela à cause de la tragédie de la guerre et du sentiment que je ne pouvais pas supporter d'entendre les cris des enfants.


Cependant, comme il a été souligné qu'il ne convient pas au guide de Google, je n'écrirai rien sur la guerre à l'avenir.


Je me sens très triste, mais on ne peut rien y faire parce que c'est la règle. J'ai même pensé à quitter le blog, mais c'était tellement difficile de te dire au revoir, toi qui venais me voir encore et encore, alors j'aimerais changer le contenu pour pouvoir rester en contact avec toi.


À partir de maintenant, j'aimerais travailler avec vous pour écrire des articles amusants qui donnent de l'espoir aux enfants et aux femmes.


Merci pour votre soutien continu.

S'il vous plaît, revenez nous voir! !

Je vous aime! !


S'il te plait, ne m'oublie pas quoi qu'il arrive ! !




.

Commentaires