Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Lorsque nous regardons l'histoire, nous pouvons voir l'avenir ! !


Quelle direction prendra le XXIe siècle dans lequel nous vivons ?


C'est une question très difficile, et je ne pense pas que beaucoup de gens puissent y répondre.


Personne, sauf Dieu, ne peut voir le futur ! !


La civilisation évolue de plus en plus, de nouvelles choses sont inventées, et les êtres humains se numérisent très rapidement, et ceux qui ne peuvent pas suivre seront laissés pour compte.


Je suis peut-être plus une personne qui est tombée

J'aime l'analogique plutôt que le numérique, j'aime la lenteur plutôt que la vitesse, j'aime les paysages ruraux plutôt que les zones urbaines avec des systèmes de transport bien équipés. .


La civilisation évolue de plus en plus, et je pense qu'il est difficile de juger de ce que sera l'avenir.


Mais on dit souvent que l'histoire se répète.

Il semble que le phénomène qui se produit actuellement est très similaire à ◯◯ qui s'est produit dans le passé, ou que ce qui se passe actuellement en politique et en économie est similaire au phénomène qui s'est produit il y a plusieurs décennies ou centaines d'années. arrive.

Par conséquent, l'histoire doit être bien étudiée.


Pour résoudre les problèmes du présent, nous devons connaître le passé, et connaître le passé est la clé pour comprendre l'avenir. !


En examinant votre moi passé, vous pourrez peut-être voir votre futur moi ! !


N'oubliez pas, l'histoire se répète ! ! 



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


                            C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Commentaires