Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Oh mon Dieu, mon père de 92 ans a obtenu Omicron ! !

 



Oh mon Dieu, mon père de 92 ans a obtenu Omicron ! !


On dit qu'Omicron est facilement contagieux, mais il est étonnant de voir avec quelle facilité ses proches peuvent être infectés.


De plus, 92 ans, c'est assez vieux, donc je n'ai presque aucun symptôme jusqu'à présent, mais je crains que des symptômes graves n'apparaissent tôt ou tard.


J'espère que je n'aurai pas de pneumonie ou autre...


Je vis séparément de mes parents, donc je ne vois pas toujours les symptômes, alors je pense les appeler plusieurs fois pour confirmer leur sécurité.


Corona a été plusieurs fois par vagues, et quand je pensais qu'elle convergeait progressivement, le nombre de personnes infectées a de nouveau augmenté progressivement.


Lorsque le nombre de personnes infectées diminue, le gouvernement assouplit les restrictions, et lorsque le nombre de personnes qui vont et viennent augmente, le coronavirus ne disparaît pas complètement.


Nous entendons souvent le mot "avec corona".

En supposant que le coronavirus ne sera jamais complètement éradiqué, il peut être nécessaire de le prévenir avec un vaccin et de le traiter s'il est infecté, ce qui est la même prévention et le même traitement que la grippe.


S'il vous plaît, priez pour que mon père surmonte le corona et guérisse !



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


                            C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Commentaires

  1. Excusez-moi, mais je voudrais signaler qu'on dit le Covid (19) plus couramment, à mon avis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire