Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un de mes collègues se marie le samedi 22 octobre, heure du Japon ! !

Deux personnes qui s'aiment se tiennent la main et coupent le gâteau de mariage ! !



 Un de mes collègues se marie le samedi 22 octobre, heure du Japon ! !


Ils sont beaucoup plus jeunes que moi, mais j'espère sincèrement qu'ils fonderont ensemble une famille heureuse.


Je crois que le Japon est politiquement stable, pacifique et économiquement parfait par rapport à tout autre pays.


Aujourd'hui, il y a des pays comme l'Ukraine qui sont en pleine guerre, qui luttent pour survivre et qui sont dans un tel chaos qu'ils ne savent pas ce qui se passera demain.


L'autre jour, j'ai vu des soldats ukrainiens se marier dans une Ukraine déchirée par la guerre. Je ne sais pas ce qui se passera demain, mais j'ai pleuré quand j'ai ressenti leur désir sincère de promettre leur amour, de se marier et de fonder une famille.


Le Japon est maintenant dans une ère de paix, pas dans un état de guerre.

De nombreux couples se marient.


J'espère du fond du cœur qu'ils pourront continuer longtemps leur vie conjugale, avoir la chance d'avoir des familles et créer une famille qui ne cessera jamais de sourire.


Pour faire plaisir à votre bonheur ! !


   Très beau vitrail d'église ! !



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


                            C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires