Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Après les parents infectés par Omicron



 Je vous ai dit l'autre jour que mes parents âgés étaient infectés par Corona Omicron.


Grâce à leur repos à la maison, leurs symptômes se sont progressivement atténués et ils n'ont plus eu de tiraillements physiques ni de symptômes de type rhume.


Je me sens soulagé.


La raison pour laquelle ils ne sont pas devenus graves est probablement parce qu'ils n'avaient aucune maladie sous-jacente, et s'ils avaient eu des maladies sous-jacentes, ils auraient pu devenir graves et potentiellement mortels.


Même si Omicron n'est pas un coronavirus grave, de nombreuses personnes âgées meurent chaque jour au Japon.


La plupart de ces personnes âgées souffrent de maladies sous-jacentes telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, l'obésité et l'hyperlipidémie, et nombre d'entre elles sont décédées non pas à cause de la couronne elle-même, mais parce que leurs maladies sous-jacentes se sont aggravées.


Puisque l'humanité est destinée à coexister avec le corona à l'avenir, on nous demande comment nous pouvons maintenir un corps sain qui ne tombe pas malade.


C'est un corps fort qui n'a même pas de maladies normales, et bien sûr il n'a même pas de corona.


Il est important de prendre soin de votre santé lorsque vous vous en souvenez et de mener une vie qui fait attention à votre santé au quotidien au lieu de faire attention à votre alimentation.


Vivons une vie saine demain et disons adieu à la maladie ! !





Commentaires