Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Aujourd'hui, je suis allé chercher le nouveau vaccin Corona Omicron.

 



Aujourd'hui, je suis allé chercher le nouveau vaccin Corona Omicron.


Au Japon, les personnes de plus de 60 ans, celles qui ont des maladies sous-jacentes, et celles qui ont déjà complété 3 doses du vaccin Omicron peuvent être vaccinées gratuitement, et j'étais absent du travail aujourd'hui, je suis allé le chercher.


Au Japon, les maladies infectieuses corona sont classées en deux types de virus, qui sont les mêmes maladies infectieuses que la fièvre hémorragique Ebola et la peste.


Dans d'autres pays, les infections corona sont déjà tombées dans la catégorie 5, et l'obligation de porter un masque a disparu, et presque personne ne porte de masque à l'extérieur.

De plus, si vous êtes infecté, vous pouvez créer un système qui peut être traité de la même manière que la grippe dans n'importe quel hôpital.


Dans le cas du Japon, la création d'un nouveau système est encore retardée, l'obligation de porter des masques est stricte, et seuls les hôpitaux désignés peuvent traiter les patients, la création d'un nouveau système est donc urgente.


Cependant, il y a un avantage que vous pouvez être testé et vacciné gratuitement car tous les frais de vaccination sont couverts par le gouvernement.


Je ne sais pas vraiment lequel est le meilleur, mais j'espère que le gouvernement établira un système pour prévenir l'infection et la traiter afin que toute personne puisse être traitée immédiatement si elle est infectée.


La fin de l'année et le début de l'année approchent, mais j'espère que l'infection pourra être supprimée autant que possible et que les gens du monde entier pourront profiter de la fin de l'année et du début de l'année avec leur familles sans être touchés par le corona virus ! !



Commentaires