Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

C'est une chose heureuse de vivre naturellement

 

        Regarder le ciel nocturne est très romantique ! !



Quelle chose merveilleuse de vivre pour acquis, n'est-ce pas ?


Les gens ne peuvent pas être satisfaits de la situation actuelle et ils ne peuvent s'empêcher de se plaindre.


Ce n'est pas une religion ou une philosophie, mais je crois que pouvoir faire la même chose aujourd'hui qu'hier, et pouvoir faire la même chose demain qu'aujourd'hui, c'est ce qui rend les gens heureux.


Dans le monde d'aujourd'hui, les êtres humains sont exposés à de nombreux dangers tels que la guerre, les catastrophes naturelles, les accidents de la circulation et les épidémies, et nous vivons à une époque où personne ne sait quand nous perdrons la vie.


Sur le champ de bataille, nous ne savons jamais quand un missile volera vers nous et nous emportera. Nous ne savons jamais quand un grand tremblement de terre frappera et nos maisons seront détruites, ou un incendie se déclarera et nous perdrons la vie. Dois-je aller?


C'est mon opinion, mais je pense qu'il s'agit de vivre dans le présent et d'être reconnaissant pour tout.


Si vous vivez chaque jour avec une combustion complète, vous n'aurez aucune plainte ou insatisfaction.


Quand j'ai un mauvais pressentiment au coeur, c'est de regarder le ciel la nuit.


Pourquoi ai-je de tels ennuis dans une nature si merveilleuse et si vaste ? Vous pouvez vous regarder en arrière.


Quand je respire profondément en regardant le ciel nocturne et en sentant la taille de l'univers et la splendeur de la terre, mes soucis disparaissent.


Ce moment est important pour l'homme.


S'il vous plaît, remerciez la nature tout en pensant sérieusement à vivre dans le présent ! !





Commentaires