Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Découvrez les anciens numéros de mon site ! !

 


J'ai commencé ce site vers 2015 et j'ai écrit des articles dans divers genres.


Au début, j'écrivais des articles sur nos chats.


Après cela, j'ai commencé à écrire sur des questions sociales et internationales, et c'est devenu accessible à beaucoup de gens.


Dix langues : anglais, allemand, français, espagnol, russe, chinois, coréen, ukrainien, polonais, finnois


Tous sont reliés par des liens internes, nous aimerions donc que vous les voyiez dans une langue que vous pouvez lire en douceur et sans stress.


Il y a eu une période où j'ai fait une pause et je n'ai rien écrit, mais la plupart des sites ont des anciens numéros d'environ 500 pages.


J'aimerais que vous lisiez l'article le plus récent, mais comme il y a un numéro antérieur de 500 pages, j'aimerais que vous le lisiez également.


Il regorge d'articles qui, je suis sûr, vous intéresseront.

Si vous avez le temps, merci de jeter un œil aux articles passés en même temps que le dernier article ! ! En y repensant, je suis sûr qu'il y a des articles qui vous rendent nostalgique que quelque chose comme ça se soit produit à cette époque. S'il vous plaît, jetez un oeil! !


Sur ce, je voudrais conclure le blog d'aujourd'hui.

Comme ce serait merveilleux si vous pouviez visiter à nouveau mon blog, penser aux mêmes thèmes que vous et partager le même temps et le même espace que vous et moi ! !

J'ai hâte de vous revoir.

À bientôt! !


Bravo à vos yeux ! !


Au fil du temps




Commentaires