Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Des parents âgés infectés par le coronavirus (Omicron) ! !

 


Parents âgés infectés par le coronavirus (Omicron).

Mon père a été infecté samedi dernier et suivait des remèdes maison, mais ses symptômes se sont progressivement améliorés et il va maintenant assez bien pour regarder la télévision.


Comme je l'ai mentionné l'autre jour, mon père a 92 ans. J'ai été soulagé parce que j'ai entendu dire qu'il y a de nombreux cas où les personnes âgées tombent gravement malades si elles sont infectées par le coronavirus.


Je me suis senti soulagé pendant un court moment, mais cette fois, ma mère âgée a été infectée par Corona à l'âge de 89 ans.


Le père de 92 ans avait été touché par quatre vaccins corona, il a donc été épargné de devenir sérieux, mais sa mère n'avait jamais frappé le vaccin.


Les symptômes actuels sont une toux sévère, un écoulement nasal et des maux de tête. Pas de fièvre.

Je suis très inquiète car je suis une mère âgée et je vis séparée de mon fils.


J'espère que ça ne deviendra pas grave, mais je m'en remets à la chance.

Lorsque la maladie de ma mère sera guérie et que son énergie sera rétablie, je songe à sortir manger avec elle de délicieux plats.


Maman doit aller bien ! !

Je promets! !





Commentaires