Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je voudrais en faire un blog où je peux parler et écrire sur l'amour et le bonheur familial.

 



Le site sur lequel j'écris maintenant était à l'origine un blog de chat.


Nous avons 12 chats dont nous avons pris soin et vivons sous un même toit.


En commençant par un blog de chats sur le thème d'une vie paisible avec ces enfants, j'ai écrit un article présentant ma ville natale Oita City et Beppu City, célèbre pour ses sources chaudes.


Cependant, cette année, la paix mondiale a été brisée en un instant et l'Ukraine s'est transformée en un champ de bataille entre les forces russes et ukrainiennes.


Chaque fois que les nouvelles de la bataille féroce étaient diffusées à la télévision tous les jours, je voyais les enfants blessés ou morts, et j'en venais à penser que je ne pouvais pas continuer comme ça maintenant.


J'avais l'habitude d'écrire sur ma vie paisible sur mon blog, mais depuis lors, j'en suis venu à croire que notre mission est de partager la tragédie de la guerre avec le monde et de mettre fin à cette guerre le plus tôt possible.


Parfois Google fait remarquer que le message est trop fort, mais j'écris tous les jours avec mes pensées car je veux que les enfants retrouvent leur sourire éclatant au plus vite.


Parfois, je dessine sur d'autres choses que l'Ukraine.

Mon rêve est de partager le même temps et le même espace avec tout le monde et de créer un blog où vous pourrez ressentir les merveilles de la vie.


Merci de lire mon blog qui est écrit en 10 langues afin que vous puissiez le lire sans stress et réfléchissons ensemble sur le même thème ! !


Si vous avez des messages, continuez à les envoyer ! !

attendre! !



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


              C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Commentaires