Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Recherchez également mon site sur le moteur de recherche Microsoft (Bing) ! !

 


Merci beaucoup d'avoir visité mon site. Je suis très heureux! !


Pour vous guider, il existe différents moteurs de recherche, mais quel moteur de recherche utilisez-vous habituellement pour trouver mon site ?


Google? Yahoo?Ecosia?


Tous les moteurs de recherche sont faciles à utiliser et sont utilisés par de nombreuses personnes à travers le monde.


Mon guide est celui de Microsoft (Bing).


Si vous effectuez une recherche avec ce moteur de recherche, vous pourrez en savoir plus sur mon site.


J'utilise aussi beaucoup Bing maintenant. Bien sûr, nous utilisons également Google.


Veuillez effectuer une recherche avec Bing lorsque vous effectuerez une recherche dans le futur ! !





Commentaires