Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un hiver froid est arrivé en Ukraine où l'électricité a été détruite

 

            L'hiver froid est arrivé en Ukraine



L'Ukraine entre enfin dans un hiver à part entière alors que des infrastructures telles que des centrales électriques à divers endroits ont été complètement détruites par des missiles russes et que l'électricité ne peut pas être fournie.


Il semble que la première neige soit déjà tombée à Kyiv, et nous sommes confrontés à un hiver froid sans alimentation électrique.


Lorsqu'il fait froid en Ukraine, la température peut descendre jusqu'à -20°C.


La stratégie de la Russie consistant à détruire complètement les infrastructures et à faire souffrir les civils est considérée comme illégale, même à la lumière du droit international.


Au lieu de combattre les armées les unes contre les autres, le nombre élevé de victimes civiles signalées lors de la première bataille de la guerre suggère que les attaques violentes contre les civils devraient cesser immédiatement.


La manière de combattre de la Russie n'est pas légale dans tous les aspects du droit humanitaire, du droit international, du droit pénal, etc.


Il y a des règles pour faire la guerre, mais parce que cette guerre était à l'origine une guerre d'agression unilatérale, elle est devenue une guerre sans loi, sans règles ni morale.


Plus de victimes ! !

Ne laissez pas les enfants avoir froid ! !

Les chefs de guerre et les soldats russes ont des femmes et des enfants, n'est-ce pas ?


Si vous ne voulez pas que votre famille souffre, s'il vous plaît, arrêtez d'infliger des souffrances aux personnes d'autres pays.


Arrêtons la guerre ! !

C'est une guerre dans laquelle il n'y a aucun mérite à prolonger la guerre plus longtemps.

Le plus important, c'est quand la guerre se termine.

Les chefs de guerre et les médiateurs des deux pays devraient se réunir et tenir des pourparlers pour mettre fin à la guerre.


Fin bien c'est bien

Créons rapidement un scénario de fin de guerre pour que ce mot devienne un mot clé ! !




Commentaires