Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un missile de fabrication russe atterrit en Pologne, possible intercepteur ukrainien

     Nouvelles envoyées au monde par la diffusion britannique de la BBC


Dès que j'ai allumé la télévision ce matin, j'ai appris qu'un missile de fabrication russe avait atterri en Pologne.

Je doutais de mes yeux, mais c'était vrai.

Si la Russie devait lancer un missile sur la Pologne, membre de l'OTAN, ce serait un acte très surprenant car il y a un danger d'entrer dans une guerre totale entre l'OTAN et la Russie.

Cependant, à la suite d'enquêtes approfondies en Europe et aux États-Unis par la suite, il est fort probable que des missiles intercepteurs lancés pour intercepter des missiles russes, plutôt que ceux que la Russie a tirés directement sur la Pologne, ont atterri.

Si cela est vrai, la crainte d'une confrontation à grande échelle a disparu, mais si vous y réfléchissez, l'Ukraine a été touchée par près de 100 missiles de Russie ce jour-là, et pour l'Ukraine, tous les missiles qui sont touchés sur son territoire Si les missiles en provenance de Russie ou de Biélorussie ne sont pas interceptés et détruits, l'Ukraine subira de gros dégâts.

Tout d'abord, je voudrais que la Russie cesse d'attaquer l'Ukraine afin qu'une situation critique comme celle-ci, comme l'atterrissage d'un missile sur un pays voisin, ne se produise jamais. Et j'espère que la Russie et l'Ukraine se réuniront en priorité absolue pour conclure la paix et mettre fin à la guerre dès que possible.



Commentaires