Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un réchaud bien chaud pour les enfants ukrainiens qui frissonnent dans le froid de l'hiver ! Offrez une couverture chaude ! !

 



Un réchaud bien chaud pour les enfants ukrainiens qui frissonnent dans le froid de l'hiver ! Offrez une couverture chaude ! !


Les attaques contre les infrastructures ukrainiennes par les forces russes ont endommagé toutes les centrales électriques et ont entraîné la perte de plus de 70 % de l'électricité du pays.


Selon des informations, 97 % des missiles lancés par la Russie ont été utilisés pour attaquer des infrastructures en Ukraine.


La guerre a ses propres règles, et attaquer des infrastructures civiles est une violation du droit international et sera un crime de guerre.


La Russie comprend-elle cela ?


Un haut responsable russe a menacé de détruire complètement l'Ukraine et d'anéantir son peuple.


C'est un génocide, un acte criminel aussi grave que le plan nazi d'extermination des Juifs.


Puisqu'ils font au peuple ukrainien la même chose que les nazis, le gouvernement russe et l'armée russe doivent être traduits en justice en tant que criminels de guerre.


L'Ukraine devient de plus en plus froide, et les gens peuvent même mourir de froid.


Poutine a expliqué que la Russie envahirait l'Ukraine initialement pour sauver les Russes maltraités par les nazis en Ukraine. Cependant, récemment, l'Ukraine est Satan, et la Russie, l'armée de Dieu, doit baisser la bannière de la justice et renverser la nation satanique de l'Ukraine et ses nations qui la soutiennent, l'Occident. J'ai commencé à donner des explications qui n'avaient pas de sens.


Peut-être que la Russie n'a plus la justification d'envahir l'Ukraine.


Donnez des réchauds chauds et des couvertures chaudes aux enfants qui gèlent en Ukraine ! !

Les enfants sont innocents.


Noël arrive bientôt.

Prions tous pour que la guerre se termine au plus vite, et que le Père Noël nous donne un réchaud chaud et des couvertures chaudes pour que les enfants ne gèlent pas de froid ! !




Commentaires