Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La Finale de la Coupe du Monde de la FIFA, France VS Argentine, débute à 24h00 la 18e heure du Japon ! !

          


Le match final de la Coupe du Monde de la FIFA, France VS Argentine, débute à 24h00 la 18e heure du Japon ! !


Jusqu'à présent, divers pays se sont battus de différentes manières, mais la finale est enfin là.


J'aimerais que la France et l'Argentine gagnent, mais j'ai toujours aimé la France du fond du cœur. .


La seule chose que je voudrais demander, c'est que certains des supporters qui étaient intoxiqués par la victoire de la France à Paris l'autre jour se sont transformés en foule, ont fait irruption dans des magasins et ont pillé des biens, ils ont donc ruiné le sentiment de victoire et continueront à les soutenir J'ai perdu la volonté de le faire, alors j'espère sincèrement que vous vous engagerez à ne jamais vous livrer à un tel acte criminel et que vous ne ferez que vous féliciter du fond du cœur pour votre victoire.


S'il vous plaît, tous les joueurs français, battez-vous de toutes vos forces et décorez l'arrivée ! !


Et à tous les supporters, réjouissez-vous de la victoire de l'équipe de France ! !


VIVE LA FRANCE ! !




Commentaires