Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La France s'est qualifiée pour le top 4 de la Coupe du Monde de la FIFA ! !



 La France s'est qualifiée pour le dernier carré de la Coupe du Monde de la FIFA ! !


Je voudrais que vous fassiez de votre mieux pour gagner le championnat.


Cependant, il y a une chose qui m'inquiète.

Il est naturel que les supporters parisiens aient été ravis de la victoire immédiatement après que la finale 4 ait été décidée, mais j'ai vu un article selon lequel des foules ont attaqué le magasin et 36 personnes ont été arrêtées par la police. .


Au Japon, le but des supporters est de soutenir l'équipe, et ils ne se transforment jamais en foules et attaquent les magasins.

C'est totalement contraire à l'éthique et un acte criminel.

Ce serait un hooliganisme violent, et je perdrais l'envie de soutenir de tout cœur l'équipe de France.


Qu'il s'agisse des Jeux olympiques, de la Coupe du monde de football ou des Championnats du monde d'athlétisme, ce sont des festivals de paix par le sport, donc tout ce qui pourrait être associé à la violence ne devrait jamais s'y intégrer.


J'aime la France et j'ai été à Paris, la capitale de la France, donc je ressens un fort attachement à la France.


J'espère donc que les étrangers comme moi qui aiment la France ne perdront pas leurs rêves.


La violence ne devrait jamais être tolérée. Si nous acquiesçons à une telle violence, n'approuverons-nous pas également la violence de la Russie ?


Afin de profiter de la Coupe du monde de football, une célébration de la paix, je voudrais que vous célébriez la victoire de l'équipe du fond de votre cœur en tant que fan sans provoquer aucune violence.




Commentaires