Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

L'Argentine a remporté la finale de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, tandis que la France a terminé deuxième. !

         


 L'Argentine a remporté la finale de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, tandis que la France a terminé deuxième. !


L'Argentine a pris les devants avec deux buts, et j'ai pensé que c'était fini pendant un moment, mais ensuite la France a marqué deux buts pour égaliser le match, et les deux équipes ont marqué un but chacune, ce qui a conduit à une prolongation.


Encore une fois, j'ai été ému par le fait que les équipes qui ont survécu à la finale étaient à un tout autre niveau.


Aucun but n'a été marqué dans le temps supplémentaire et le match s'est terminé par une séance de tirs au but.


La séance de tirs au but s'est soldée par une victoire 4-2 pour l'Argentine.


Malheureusement, l'équipe de France dirigée par mon Mbappé préféré n'a pas remporté le championnat, mais elle a beaucoup amusé les fans avec son excellente technique et son jeu puissant, et Mbappé est encore jeune, donc il sera formidable lors de la prochaine Coupe du monde. J'ai hâte de voir le match.


Bien qu'ils aient perdu aux tirs au but, la performance de l'équipe de France a été aussi bonne qu'une victoire au championnat.


J'espère voir beaucoup d'autres grands matchs à l'avenir.

Merci à tous les joueurs pour votre travail acharné ! !

Et merci à tous les supporters pour votre soutien ! !


         



Commentaires