Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le propre vote de confiance du PDG de Twitter, Elon Musk, a abouti à une majorité de 57,5% en faveur de la démission.

           



Le propre vote de confiance du PDG de Twitter, Elon Musk, a abouti à une majorité de 57,5% en faveur de la démission.


Je pense qu'il est prématuré d'organiser un vote de confiance pour prédire sa démission immédiatement après être devenu PDG, et les réformes de Twitter viennent de commencer, alors quelle était l'intention derrière cette action ? Je ne comprends pas.


Je savais par Yahoo News que l'entreprise elle-même était considérablement endettée, mais si j'achetais les actions et obtenais la direction de l'entreprise, je devrais surveiller la croissance de l'entreprise. J'aurais aimé le voir s'acquitter de ses responsabilités. en tant que PDG jusqu'au bout, travaillant dur pour assurer la rentabilité, transformer l'entreprise en noir et atteindre une croissance stable.


Il semble que les futures tendances d'Elon Musk vont attirer l'attention ! !


          




Commentaires