Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

L'équipe de France affrontera l'Angleterre en finale de la Coupe du monde ! !

 



L'équipe de France affrontera l'Angleterre en finale de la Coupe du monde.


L'équipe de France a des joueurs forts comme Kylian Mbappé qui a marqué 5 buts et Olivier Giroud qui a marqué 3 buts dans cette Coupe du Monde, donc je suis très intéressé par le nombre de points qu'ils peuvent marquer contre l'Angleterre.


Malheureusement, le Japon a perdu contre la Croatie, mais j'espère sincèrement que mon équipe de France bien-aimée remportera le championnat.


Le match débutera à 4 heures du matin le 11 décembre, heure du Japon, donc je veux absolument le regarder à la télévision.


Si je ne pouvais pas le voir en direct, je regarderai certainement la scène phare de l'actualité.


S'il vous plait gagnez le championnat par tous les moyens à l'équipe de France ! ! Et que tous les supporters prient pour la victoire de l'équipe de France du fond du cœur ! !


Et chantons "La Marseillaise" à tue-tête ! !


Allez pour la France ! ! "Victoire pour la France !" !




Commentaires